Le respect de votre vie privée est notre priorité

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic.Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

Categories: OM

OM : Vendre Thauvin ? Presque une obligation hélas !

Florian Thauvin devra être prolongé dans les prochains mois sous peine de se retrouver libre en 2021. L’OM sait à quoi s’en tenir s’il veut éviter un fiasco.

Blessé depuis le début de la saison, Florian Thauvin va reprendre en mars le chemin de la Ligue 1 avec ses coéquipiers de l’Olympique de Marseille, ce qui va évidemment être un sacré coup de pouce pour la formation d’André Villas-Boas. Seulement, si la situation sportive du champion du monde de l’OM semble s’éclaircir sportivement, on ne sait pas trop à quoi s’en tenir concernant son futur au sein du club phocéen. Car Florian Thauvin sera en fin de contrat en 2021 et l’OM va devoir se positionner.

Pour Etienne Moatti, Jacques-Henri Eyraud est face à choix loin d’être simple. « Vous ne pouvez pas vous retrouver avec un joueur de la valeur de Florian Thauvin qui arrive en fin de contrat en 2021 et ne pas l’avoir prolongé. Mais avec Thauvin, la situation est sportive et économique. Si vous n’avez une belle offre, mais elle n’est pas certaine car il a déjà eu du mal à en avoir dans le passée et là il revient quand même de blessure, et bien le mieux c’est de le prolonger et d’attendre un an de plus. N’oublions pas que pour Frank McCourt et l’OM, dégraisser ce n’est pas un projet, c’est une obligation. On critique les dirigeants marseillais mais ils sont bien obligés de trouver une solution », a prévenu le journaliste de L’Equipe concernant le cas Florian Thauvin à l’Olympique de Marseille.

Article récent

PSG : Neymar est allé trop loin au Brésil, Stéphane Pauwels le détruit

Alors qu’une bonne partie de la planète tourne actuellement au ralenti, en confinement à cause de la pandémie de coronavirus,…

22 minutes ago

TV : Clémentine Sarlat harcelée, France TV ouvre une enquête

Ces dernières heures, la sortie médiatique de Clémentine Sarlat dans L'Équipe a fait couler beaucoup au sein du journalisme sportif…

2 heures ago

L1 : Pierre Nigay vote pour l’arrêt de la saison

En cette période de pandémie de coronavirus, la plupart des présidents de Ligue 1 font des sorties médiatiques favorables à…

3 heures ago

OM : Lopez transféré pour 10 ME ? Romain Canuti valide

En quête de nouvelles liquidités en vue de la saison prochaine, l’Olympique de Marseille pourrait offrir un bon de sortie…

14 heures ago

L1 : Kita et ses campus ? Alain Roche reste dubitatif

Alors que le Premier Ministre Édouard Philippe a récemment évoqué le sujet du déconfinement à venir, les clubs de Ligue…

16 heures ago

PSG : Accor fait planer une menace, Loïc Tanzi est rassurant

À cause de la pandémie de coronavirus, toutes les entreprises internationales vont faire face à de nouvelles difficultés financières. Le…

17 heures ago