OM

OM : Vézirian et ses infos, Romain Canuti manie l’ironie

Ce vendredi a été officialisée la vente de Newcastle par un fonds saoudien. De quoi faire parler les fans et observateurs de… l’OM.

Newcastle a changé de dimension et va également pouvoir rêver plus grand dans les prochains mois. En effet, les Magpies ont été rachetés par un consortium comprenant le fonds d’investissement saoudien PCP Capital Partners et les frères David et Simon Reuben. De quoi donner des envies aux fans de l’Olympique de Marseille. Les Phocéens sont eux-aussi concernés par des rumeurs de rachat depuis quelques mois maintenant. Un rachat qui pourrait aussi venir d’Arabie Saoudite si l’on en croit les informations de Thibaud Vézirian. Mais toujours rien pour le moment. A Marseille, il y a ceux qui y croient et ceux qui trouvent toutes ces rumeurs bien farfelues.

“En fait c’est du Sacha Baron Cohen chapeau”

C’est notamment le cas de Romain Canuti, qui n’a pas hésité à tailler en pièces Thibaud Vézirian sur son compte Twitter. Le journaliste du Phocéen faisait référence à une vidéo postée par son confrère, qui expliquait dans une vidéo sur YouTube le rachat de Newcastle en dénonçant les critiques à son égard. “Bon mea culpa, je me suis fait avoir, j’ai pris ça au premier dégré mais en fait c’est du Sacha Baron Cohen chapeau“, peut-on voir écrit de la part de Romain Canuti. Voilà encore de quoi faire parler sur la Canebière…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page