La Chaîne L'EquipeOMTV

OM : Vikash Dhorasoo à la botte du « boss » Mario Balotelli

L’Olympique de Marseille nourrit encore des espoirs d’accrocher une place pour la prochaine Ligue des champions. Les Phocéens ne sont qu’à 5 points du podium.

A Marseille, tout va décidément très vite. Mal en point et distancés en Ligue 1 il y a quelques semaines, les hommes de Rudi Garcia viennent d’enchaîner une série de 3 victoires et un match nul, qui leur permet de pouvoir rêver à une place sur le podium. Le club de la Canebière aura néanmoins besoin de tous ses cadres à leur meilleur niveau pour espérer pouvoir créer l’exploit. Cela tombe bien, Mario Balotelli a l’air de taille pour cette mission.

Balotelli fait les compos de l’OM lance Vikash Dhorasoo

Sur le plateau de L’Equipe D’Estelle sur La Chaîne L’Equipe, Vikash Dhorasoo veut croire au potentiel de l’Italien. « Mario Balotelli concentre les regards. Moi, il m’a fait rigoler avec l’oeuf de pigeon de Germain alors qu’il n’était même pas en train de gagner. Peu de joueurs peuvent se permettre de faire ça. Il marque des buts et il est marrant. Ce qui est dommage pour Marseille, c’est qu’il n’ait transformé cette équipe que maintenant. L’OM devrait être 2ème ou 3ème du championnat s’ils avaient signé Balotelli plus tôt dans la saison. Rappelons aussi que Balotelli a imposé Germain dans l’équipe. Il a réussi à imposer le 4-4-2 avec un deuxième attaquant », s’est exprimé l’ancien footballeur du PSG, qui est un grand fan du caractère de l’attaquant transalpin.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page