OM

OM : Villas-Boas a déconné, René Malleville pique une colère

L’Olympique de Marseille n’a pu faire mieux que match nul (1-1) contre le Stade de Reims ce dimanche en Ligue 1. Un nouveau coup d’arrêt pour les hommes d’André Villas-Boas.

L’OM va devoir encore serrer les dents avant la trêve hivernale. Les Phocéens seront en effet sur le pont à Angers dès ce mercredi. Face à Reims, les hommes d’André Villas-Boas sont apparus fatigués et en manque de solutions pour déstabiliser les Champenois. Le coach portugais n’aura en plus de cela pas trouvé les solutions avec ses changements. Des changements que n’a d’ailleurs pas compris René Malleville, en colère contre AVB.

“Quand tu vois que les mecs sont en forme, mais laisse-les”

Lors de sa chronique pour Le Phocéen, le consultant n’a pas fait dans la langue de bois. “Encore un match… On se demande comment on n’a pas gagné. Nagatomo, cela fait quelques matchs qu’on se rend compte qu’il n’est pas à la hauteur. Mais il y avait plein de paramètres. L’équipe est fatiguée physiquement et moralement. Pourquoi Villas-Boas sort Gueye et Benedetto ? Ce n’est pas normal. Quand tu vois que les mecs sont en forme, mais laisse-les. Gueye était en pleine bourre. Y’aurait peut-être eu une autre combinaison entre Thauvin et Benedetto pour marquer ce putain de but. Il n’est pas normal de ne pas gagner contre Reims”, a notamment indiqué René Malleville, qui en veut à l’entraîneur portugais pour ses choix discutables selon lui.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page