Canal+OM

OM : Villas-Boas a fait une grosse erreur, Habib Beye l’attaque

L’Olympique de Marseille va vivre des jours difficiles après sa défaite humiliante face à Reims ce samedi au Stade Vélodrome. André Villas-Boas a déjà la pression.

La saison vient à peine de commencer et les fans marseillais sont déjà en colère. Le revers marseillais face à Reims lors de la première journée de Ligue 1 a mis en lumière les carences de l’effectif d’André Villas-Boas. L’entraîneur portugais doit faire face aux critiques de certains observateurs, qui n’ont pas compris ses choix. Le déséquilibre de son équipe a d’ailleurs inquiété Habib Beye. Sur le Canal Football Club, le consultant a mis en avant une grosse erreur du Portugais.

“Strootman en relayeur, c’est impossible”

La solution, c’est d’utiliser ces profils à travers un système qui sera bon pour l’Olympique de Marseille. Quand on voit le 4-3-3 choisi par Villas-Boas, on se rend compte que Strootman en relayeur, c’est impossible. Aucune vitesse. On demande à Sanson et Strootman d’approvisionner les attaquants, derrière, c’est difficile. Tout le monde blâme Germain, mais dans un match comme ça, il va au casse-pipe“, a pesté Habib Beye, qui souhaiterait voir également l’OM recruter encore sur le marché des transferts. Un arrière gauche ainsi qu’un milieu de terrain sont toujours espérés.

Bouton retour en haut de la page
Fermer