
L’Olympique de Marseille va vivre des jours difficiles après sa défaite humiliante face à Reims ce samedi au Stade Vélodrome. André Villas-Boas a déjà la pression.
La saison vient à peine de commencer et les fans marseillais sont déjà en colère. Le revers marseillais face à Reims lors de la première journée de Ligue 1 a mis en lumière les carences de l’effectif d’André Villas-Boas. L’entraîneur portugais doit faire face aux critiques de certains observateurs, qui n’ont pas compris ses choix. Le déséquilibre de son équipe a d’ailleurs inquiété Habib Beye. Sur le Canal Football Club, le consultant a mis en avant une grosse erreur du Portugais.
“Strootman en relayeur, c’est impossible”
“La solution, c’est d’utiliser ces profils à travers un système qui sera bon pour l’Olympique de Marseille. Quand on voit le 4-3-3 choisi par Villas-Boas, on se rend compte que Strootman en relayeur, c’est impossible. Aucune vitesse. On demande à Sanson et Strootman d’approvisionner les attaquants, derrière, c’est difficile. Tout le monde blâme Germain, mais dans un match comme ça, il va au casse-pipe“, a pesté Habib Beye, qui souhaiterait voir également l’OM recruter encore sur le marché des transferts. Un arrière gauche ainsi qu’un milieu de terrain sont toujours espérés.