Christophe DugarryOMRMC

OM : Villas-Boas à Marseille, ça sent le gros flop peste Christophe Dugarry

L’Olympique de Marseille va se montrer actif cet été sur le marché des transferts. Les Phocéens ont beaucoup à se faire pardonner après une saison ratée.

Les supporters de l’Olympique de Marseille ont eu ce qu’ils voulaient, c’est-a-dire le départ de Rudi Garcia. Les dirigeants phocéens ont en effet décidé de se séparer de l’ancien de l’AS Roma, qui avait pourtant été à la base du projet de Frank McCourt. Son remplaçant serait déjà trouvé, puisqu’il s’agirait d’André Villas-Boas, qui serait en négociations très avancées avec la direction de l’OM. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le Portugais ne fait pas l’unanimité parmi les observateurs. Christophe Dugarry ne dira pas le contraire.

Christophe Dugarry ne comprend pas le choix Villas-Boas

Sur l’antenne d’RMC, le consultant n’a pas fait dans la langue de bois. Selon lui, Villas-Boas n’a rien à faire à l’OM. “Cet entraîneur n’a pas d’ambition. C’est simple, cet entraîneur il a fait du bon travail à Porto. Après il arrive à Chelsea et Tottenham. Avec tous les cadres, il avait le boulard incroyable. Il est arrivé avec l’étiquette du nouveau Mourinho. Cela n’a pas fonctionné et après il part en Russie. Il doit sûrement aimer le froid. Ensuite, le type se barre en Chine… Cela fait 2 ans qu’il n’entraîne pas. Son nom, je ne l’ai pas vu cité dans des grands clubs depuis 2 ans. Il n’était pas demandé ni sollicité. Il a un parcours qui fait réfléchir”, a pesté Christophe Dugarry, qui demande à Marseille de regarder vers un autre entraîneur.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page