Christophe DugarryOMRMC

OM : Villas-Boas à Marseille, Dugarry a une crainte XXL

L’Olympique de Marseille va vite se mettre au travail afin de réaliser un mercato estival cohérent. C’est du moins ce qui est espéré par les supporters du club.

A Marseille, l’été sera chaud. Le mercato va en effet attirer l’attention des fans, souvent déçus ces dernières années du recrutement de l’OM. André Villas-Boas devra à la fois gérer les anciens joueurs aux gros salaires amenés par Rudi Garcia et être pertinent dans les choix de joueurs qu’il voudra recruter. Le Portugais sait qu’il sera attendu au tournant, car les supporters voudront des résultats tout de suite, après avoir vécu une saison remplie de galères. Mais pour Christophe Dugarry, Marseille n’est pas du tout guéri.

Christophe Dugarry inquiet pour l’avenir de l’OM

Dans Team Duga, le champion du monde 98 n’est pas apparu très emballé par la situation phocéenne. « Les ambitions sont fortes mais les moyens ne paraissent pas importants. Il y a eu beaucoup d’échecs et je pense sincèrement que Marseille va le payer encore un an ou deux. C’est un club qui a mal travaillé. Les contrats sont toujours là. Villas-Boas hérite d’un Olympique de Marseille aux abois, sans moyens et sans joueurs à forte valeur marchande. Je suis très inquiet. La chance de l’OM, c’est d’avoir trouvé un entraîneur avec une renommée. Il sait ce que c’est de gagner », a déclaré Christophe Dugarry, qui souhaite bien du courage au nouvel entraîneur portugais de l’OM.

Bouton retour en haut de la page
Fermer