OMRéseaux Sociaux

OM : Villas-Boas à Marseille, Sonny Anderson est déjà sous le charme

L’Olympique de Marseille commencera la nouvelle saison avec un nouvel entraîneur. André Villas-Boas a en effet pris les rênes d’un club en quête de reconstruction.

Les supporters de l’OM savent qu’ils vivront en mercato estival stressant. La non-qualification en Coupe d’Europe la saison prochaine aura des répercussions, car le club n’aura pas des moyens faramineux pour recruter. Cependant, les dirigeants phocéens auront fait un coup séduisant en faisant signer André Villas-Boas en tant qu’entraîneur principal. Le Portugais a un réseau qui pourrait permettre à Marseille de se renforcer. Certains observateurs veulent y croire, comme Sonny Anderson.

Villas-Boas peut faire rêver l’OM pour Sonny Anderson

Lors d’une interview accordée à Winamax, le consultant pour BeIN Sports s’est félicité de la venue de l’ancien coach de Porto sur la Canebière. « L’erreur c’est d’avoir annoncé un projet aussi grand dès le départ, car dès lors il fallait que les résultats suivent derrière. Avec Villas-Boas, je pense que ce ne sera pas la même chose. La communication ne sera pas la même. Il va vouloir reconstruire un groupe en faisant des choix forts. Il y a des joueurs à garder et d’autres à faire partir. Marseille est obligé de retrouver une vraie stabilité. Avec Villas-Boas, ça peut fonctionner si le club suit. Ce n’est pas un changement d’entraîneur qui va tout solutionner. Si vous gardez la même mentalité et les mêmes façons de fonctionner, ça ne marchera toujours pas. Je pense que si l’OM ne change pas la manière de travailler au sein du club, notamment celle des dirigeants, il y aura encore des problèmes », a martelé Sonny Anderson, qui prévient Marseille de ne pas reproduire les mêmes erreurs.

Bouton retour en haut de la page
Fermer