La Chaîne L'EquipeMercatoOM

OM : Villas-Boas à Marseille ? Yoann Riou est totalement dégoûté

L’Olympique de Marseille va devoir trouver un remplaçant assez vite à Rudi Garcia, qui va quitter le navire. Les dirigeants phocéens ont déjà des idées en tête.

A Marseille, le temps ne peut plus être gâché. Il va falloir réaliser un mercato estival convaincant afin de dynamiser un projet mis à mal cette saison. Le premier chantier sera de trouver un nouveau coach. Si beaucoup de noms sont cités, un revient plus particulièrement ces dernières heures. Il s’agit du Portugais André Villas-Boas, qui serait proche de s’engager avec l’OM. Une potentielle arrivée qui ne plaît pas à tout le monde, notamment Yoann Riou.

Villas-Boas ne vaut plus rien selon Yoann Riou

Sur le plateau de La Chaîne L’Equipe, le journaliste n’est pas apparu emballé du tout par cet entraîneur. « Il a été une immense promesse avec Porto en 2010-2011. C’est sa dernière grosse saison. Avec Chelsea, il se fait virer très rapidement. Avec Tottenham, cela a été assez désastreux. Il avait des gros problèmes avec certains joueurs. Il se prenait des 5-0 ou 6-0 contre City et Liverpool. Ensuite, au Zénith, ça n’a pas été flamboyant et après il va s’enterrer à Shanghai. Quel grand club a voulu de lui depuis quelques années ? Il a été à la mode. Je ne comprends qu’on aille chercher ce mec-là. Heinze, c’était mieux, il a un immense passé de joueur. Benitez ou Puel c’était bien aussi », a déclaré Yoann Riou, qui demande à l’OM de ne plus se tromper dans ses choix.

Bouton retour en haut de la page
Fermer