MercatoOMPierre MénèsRéseaux Sociaux

OM : Villas-Boas, c’est cher pour ce que c’est balance Pierre Ménès

Mercredi, Jacques-Henri Eyraud et Andoni Zubizarreta ont présenté le nouvel entraîneur de l’Olympique de Marseille, André Villas-Boas.

A seulement 41 ans, le Portugais a déjà un CV long comme le bras, avec des titres remportés à Porto et au Zénith. Mais également des expériences enrichissantes du côté de Tottenham ou encore de Chelsea. Malgré cela, il ne parvient pas à faire totalement l’unanimité auprès des consultants, et notamment de Pierre Ménès. Après avoir frappé très fort sur l’ancien adjoint de José Mourinho il y a quelques jours, le consultant de Canal Plus s’est montré plus mesuré, sur Twitter.

Pierre Ménès a des doutes sur Villas-Boas

Néanmoins, il a toujours de gros doutes quant à la réussite de Villas-Boas à Marseille. Et se pose des questions sur le salaire de ce dernier… « Villas Boas à Marseille. Il n’a pas laissé un souvenir impérissable à Chelsea et à Tottenham. C’est très cher mais bon fallait bien tenter quelque chose » a lâché Pierre Ménès, avant d’être interrogé sur la collaboration avec Andoni Zubizarreta, sur laquelle les Marseillais fondent beaucoup d’espoirs. « Je le souhaite (que la collaboration fonctionne) parce qu’un OM dans cet état ce n’est pas bon pour la Ligue1 » a ajouté Pierre Ménès, qui demande maintenant à voir Villas-Boas, avant de le juger davantage.

Bouton retour en haut de la page
Fermer