OM

OM : Villas-Boas déraille, Raymond Domenech se marre

L’Olympique de Marseille a enchaîné une douzième défaite consécutive en Ligue des champions face au FC Porto (0-3). Un triste record pour les Phocéens.

André Villas-Boas et ses hommes sont au bord de l’élimination en Ligue des champion après seulement trois matchs disputés dans la compétition. Il faut dire que les Phocéens affichent de bien piètre performances. Les Olympiens n’ont d’ailleurs pas marqué le moindre but pour le moment. L’Olympique de Marseille devrait donc vivre une période compliquée dans les prochains jours. L’entraîneur du club a notamment été l’auteur des déclarations insolites en conférence de presse après la rencontre, indiquant que ses joueurs faisaient de la “merde” et que l’avantage était que “la Ligue des champions était bientôt terminée”. De quoi faire bondir Raymond Domenech.

“On va encore me taxer d’anti entraîneurs étrangers ou d’anti marseillais”

Sur son compte Twitter, le consultant est revenu sur la sortie d’André Villas-Boas. “L’OM en route pour le record … de défaites et le pire c’est que l’on ne peut même pas dire qu’ils soient moins bons que d’habitude. Après la débâcle de l’OM à Porto, et les déclarations de leur entraîneur je cite < l’avantage c’est que la champions ligue est bientôt terminée > j’avoue ma perplexité. Mais on va encore me taxer d’anti entraîneurs étrangers ou d’anti marseillais. Alors silence”, a notamment posté Raymond Domenech, perplexe sur l’apport du coach portugais pour l’Olympique de Marseille.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page