OM

OM : Villas-Boas encore un an à Marseille, il sort déjà le champagne

L’Olympique de Marseille devrait connaitre un été assez chaud. Le mercato estival sera très attendu par les fans du club, impatients de jouer la Ligue des champions.

André Villas-Boas le sait, il aura besoin d’un groupe compétitif pour disputer la prochaine Ligue des champions. Cependant, l’OM fait face à des problèmes financiers importants. Certains joueurs à forte valeur marchande (Caleta-Car, Sanson, Thauvin…) pourraient partir cet été. Il faudra ensuite que le club phocéen réfléchisse à un plan de bataille pour compenser les départs. Le tout avec des moyens forcément limités. AVB devrait néanmoins avoir son mot à dire lors du recrutement, lui qui a finalement décidé de rester une année de plus sur la Canebière. Une excellente nouvelle pour Nicolas Filhol.

“On a un bon coach pendant au moins un an”

Sur le plateau de Football Club de Marseille, le journaliste s’est exprimé sur le sujet. “André Villas-Boas a donné une interview au média portugais, Record, où il annonce qu’il se voit encore entraîner jusqu’en 2024. Donc cela veut dire qu’il se voit encore à l’OM jusqu’à la fin de son contrat en 2021. Par contre, je pense qu’en juin 2021, il va dire merci et au revoir à Jacques-Henri Eyraud. Il a dit, 4 ans avec une année à Marseille et après, sûrement un championnat exotique, Brésil ou Japon, mais c’est déjà pas mal. On a un bon coach pendant au moins un an. C’est une bonne nouvelle”, a notamment indiqué Nicolas Filhol, qui sait que l’OM a besoin de stabilité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page