La Chaîne L'EquipeOM

OM : Villas-Boas et Marseille, juste une petite aventure

L’Olympique de Marseille aura fort à faire ce dimanche soir face à Strasbourg au Stade Vélodrome. Les fans phocéens veulent une victoire.

Sur la Canebière, la situation commence à se tendre. Les supporters sentent que leur équipe ne tient qu’à un fil. La dynamique n’est pas bonne et les signes de guérison ne sont pas forcément visibles. Toujours est-il que l’OM reste l’OM et que les joueurs phocéens vont devoir s’employer pour battre Strasbourg avant de se déplacer au Parc des Princes pour y affronter le PSG. André Villas-Boas commence à sentir la pression sur ses épaules, lui qui commence à réaliser les lacunes de son effectif. Selon Mélisande Gomez, le Portugais a une personnalité bien à part.

“Il ne va pas s’accrocher à son poste”

Sur le plateau de La Chaîne L’Equipe, la journaliste a donné des informations cocasses sur le profil de Villas-Boas. “Il a un rapport à son métier qui est différent de ce à quoi on peut être habitué. Il vient d’un milieu très privilégié. Il est très cultivé. Il est très à l’aise dans la communication. Il a un côté sans filtre. Il a un rapport par rapport à sa carrière qui est prédéfini. Il veut encore entraîner 5 ans. Ensuite il veut être président du FC Porto. C’est le club de son coeur. Il est à l’OM pour travailler et remplir une mission. Il ne va pas s’accrocher à son poste. Il aime autre chose que le football. Il ne vit pas 24h sur 24 pour le foot”, a notamment déclaré Mélisande Gomez, qui ne veut pas donner de faux espoirs aux fans marseillais.

Bouton retour en haut de la page
Fermer