OM

OM : Villas-Boas fait encore la victime, Didier Roustan est soûlé

L’Olympique de Marseille reçoit le FC Porto ce mercredi soir en Ligue des champions. Les Phocéens souhaitent marquer leurs premiers points dans la compétition.

Les supporters de l’Olympique de Marseille espèrent que leur équipe va débloquer son compteur ce mercredi soir en Ligue des champions. Pour cela, il faudra venir à bout du FC Porto, un adversaire plus solide. André Villas-Boas aura pas mal de pression sur les épaules, lui dont le crédit s’amenuise de jour en jour sur la Canebière. Le nom de Christophe Galtier revient d’ailleurs avec insistance pour prendre sa succession. Mais avant cela, l’ancien de Chelsea devra sortir par la grande porte. Avant le match contre Porto, AVB devra se montrer capable de relancer certains joueurs, comme Dario Benedetto, en chute libre depuis le début de la saison. Récemment, l’Argentin était néanmoins défendu par son coach, qui rappelait que Jonathan David, recruté beaucoup plus cher par Lille, connaissait aussi des difficultés dont personne ne parlait. Une sortie qui navre Didier Roustan.

“Faudrait qu’AVB arrête de jouer les persécutés”

Sur son compte Twitter, le journaliste s’est montré clair. “Faudrait qu’AVB arrête de jouer les persécutés, pfff toujours dans cette posture de victime (on lui en veut, on en veut à l’OM et gna gna gna). Je sais que c’est un discours qu’aiment ses supporters, les plus naïfs, mais bon c’est fatiguant.. bien sûr que l’inefficacité de Jonathan David est mise en avant”, a notamment pesté Didier Roustan, qui n’aime plus la communication de Villas-Boas depuis un certain moment.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page