OMRéseaux Sociaux

OM : Villas-Boas like la photo d’un crack, il s’enflamme complètement

L’Olympique de Marseille a démarré son mercato après des semaines de recherches par le recrutement d’Alvaro Gonzalez. Les Phocéens pourraient bientôt faire d’autres signatures.

Les fans marseillais ont enfin pu connaître la saveur d’une signature lors du mercato estival. Alvaro Gonzalez est venu renforcer la défense centrale olympienne. Même si ce choix ne fait pas l’unanimité, André Villas-Boas connaît le potentiel du joueur, tout comme celui de Dario Benedetto, qui devrait lui emboîter le pas et devenir la deuxième recrue de l’OM. Reste à savoir maintenant si la direction phocéenne souhaitera ensuite faire une folie lors de cette intersaison. C’est en tout cas ce qu’aimerait Romain Canuti.

Romain Canuti veut rêver en grand

Sur son réseau social Twitter, le journaliste pour Le Phocéen a tenu à commenter une photo d’Iker Muniain qui a été likée par… André Villas-Boas. “Ahahahahaha (hey mais attends ça serait trop bien en fait)”, peut-on voir écrit dans son post. Le joueur de l’Athletic Bilbao a toujours été plus ou moins courtisé ou annoncé à l’OM. En perte de vitesse ces dernières années, il pourrait être un renfort de choix dans un secteur de jeu où pas grand-monde n’apporte satisfaction. Reste à savoir si Marseille aurait les moyens de débourser de l’argent pour un transfert qui pourrait s’élever à plus de 20 millions d’euros.

Bouton retour en haut de la page
Fermer