OMPresse

OM : Villas-Boas mauvais pour Marseille, c’est le contraire affirme René Malleville

L’Olympique de Marseille profite de la trêve internationale pour se remettre la tête à l’endroit. Les Phocéens sont en perte de vitesse en Ligue 1.

André Villas-Boas connait des hauts et des bas depuis son arrivée à l’Olympique de Marseille. Le Portugais fait du bon travail mais doit fréquemment composer avec les moyens du bord. Les absences sont nombreuses à déplorer et les Phocéens en subissent les conséquences sur le terrain, à l’image de la défaite récente sur la pelouse d’Amiens le week-end dernier. Pour René Malleville, il faut être serein et faire confiance à Villas-Boas.

René Malleville soutient Villas-Boas

Sur l’antenne de Radio Star, le consultant est revenu sur l’apport de l’entraîneur portugais. « J’ai toujours dit sous Garcia. Il nous a mis dans la merde, il doit nous en sortir. C’est ce qu’il avait réussi à faire. Pour Villas-Boas, il est loin de nous avoir mis dans la merde, c’est plutôt l’OM qui le met dans la merde. Se séparer de Villas-Boas, ce serait la plus grosse connerie que ferait Jacques-Henri Eyraud », a notamment indiqué René Malleville, content du travail réalisé jusque-là par André Villas-Boas. Le Portugais a de fortes ambitions avec l’OM et vise une place sur le podium.

Bouton retour en haut de la page
Fermer