OMRMC

OM : Villas-Boas ne peut pas se plaindre, Jérôme Rothen dit pourquoi

L’Olympique de Marseille devra rassurer ce dimanche soir face à Strasbourg au Stade Vélodrome. Les hommes d’André Villas-Boas ont beaucoup déçu.

A Marseille, les nombreuses absences ont porté préjudice au groupe d’André Villas-Boas. Le coach portugais est conscient que son effectif est trop limité pour être bon dans la durée. L’ancien de Porto souhaiterait du renfort cet hiver. Cependant, les caisses sont vides et Villas-Boas devrait se contenter de ce qu’il a. Une situation de plus en plus pesante pour l’OM mais pas très étonnante pour Jérôme Rothen.

“Villas-Boas a redressé la barre”

Sur l’antenne d’RMC, le consultant a dressé un constat assez cinglant sur les Phocéens. “On tourne en rond avec l’OM, c’est toujours la même chose. Ils n’ont pas les moyens qu’ils avaient au début. Que Villas-Boas trouve des excuses pour les derniers matchs parce qu’il y a eu beaucoup d’absents et de blessés, on comprend. Quand il te manque 3 ou 4 cadres, déjà qu’il n’y en a pas beaucoup, forcément ça se ressent en terme de résultats. On ne peut pas dire qu’il ne connaissait pas la situation. Il était au courant quand il est venu à l’OM. Il a redressé la barre d’une certaine façon et redonné vie à son groupe. Il partait de loin. Il faut qu’il continue à aller de l’avant. Mais franchement, Marseille peut être dans les clous du podium avec cet effectif. Cela reste la Ligue 1”, a notamment indiqué Jérôme Rothen, confiant sur les chances marseillaises de décrocher le podium.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page