OM

OM : Villas-Boas ou Bielsa ? Il ne pourra jamais choisir

L’Olympique de Marseille affronte ce jeudi soir l’AS Saint-Etienne au Stade Vélodrome. Les Phocéens visent un troisième succès en autant de rencontres.

L’heure est à la fête du côté de la Canebière depuis la victoire de l’OM face au Paris Saint-Germain dimanche dernier au Parc des Princes. Les fans phocéens espèrent que leur équipe va désormais pouvoir enchaîner avec une autre victoire face à Saint-Etienne ce jeudi soir à domicile. André Villas-Boas fait en tout cas un travail salué par les observateurs, lui qui a remis l’Olympique de Marseille en Ligue des champions et qui a enfin battu le PSG depuis 2011. La comparaison avec Marcelo Bielsa n’est d’ailleurs jamais très loin. Mais pour Nicolas Filhol, ce petit jeu doit cesser.

“C’est pas parce qu’on adore AVB qu’on en a oublié Bielsa”

Lors d’une apparition sur Football Club De Marseille, le journaliste s’est exprimé sur le sujet. “C’est pas parce qu’on adore AVB qu’on en a oublié Bielsa. Le jeu proposé par le technicien portugais la saison dernière m’a beaucoup plu. Mais c’est la mentalité, la franchise, l’état d’esprit du groupe qui m’ont davantage séduit. Les coachs nous marquent mais c’est pas parce qu’il y en a un de bien, qu’on en oublie les autres. Je n’aime pas ce raisonnement là“, a notamment indiqué Nicolas Filhol, qui pense que les deux entraîneurs ont des personnalités différentes mais tout aussi efficaces pour l’OM.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page