OMRéseaux Sociaux

OM : Villas-Boas pas au niveau ? Didier Roustan réclame de la patience

L’Olympique de Marseille ne rassure pas ses supporters depuis quelques semaines. Le groupe d’André Villas-Boas subit de gros revers en match de préparation.

Le groupe phocéen ne commence pas la saison de la meilleure des façons. Les hommes d’André Villas-Boas se sont très lourdement inclinés face au Glasgow Rangers (0-4) en match de préparation. L’OM aura montré un visage moribond et inquiétant. La méthode de l’entraîneur portugais ne semble pas encore porter ses fruits. Certains supporters commencent déjà à s’agacer sur les réseaux sociaux, ce que ne comprend absolument pas Didier Roustan.

Mieux vaut Villas-Boas que Garcia selon Didier Roustan

Le journaliste a tenu à répondre à un fan sur Twitter, qui ne semblait pas convaincu par AVB. « Qu’est ce qu’on peut lire comme conneries sur ce réseau.. enfin parfois. Outre que j’avais émis quelques réserves sur AVB (y’avait une possibilité bien meilleure selon moi), attendons un peu déjà quand même non.. il fallait donc garder Rudi Garcia ? », s’est exprimé Didier Roustan, lassé par la culture du moment, alors que l’OM vient tout juste de démarrer sa pré-saison. André Villas-Boas a déjà une pression maximale sur les épaules, et cela ne va pas changer de sitôt, les fans étant remontés comme des pendules.

Bouton retour en haut de la page
Fermer