OM

OM : Villas-Boas prépare déjà ses valises, il est inquiet pour Marseille

Ce dimanche, les membres de l’Olympique de Marseille regarderont attentivement la suite et la fin de cette 28e journée de Ligue 1.

La troupe d’André Villas-Boas va effectivement suivre les deux derniers matchs avec une certaine pression. Tout simplement parce que l’OM n’a pas fait le travail vendredi, en concédant le nul contre Amiens au Vélodrome dans le temps additionnel (2-2), après avoir mené 2-0 jusqu’à la 82e minute de jeu. Si Rennes venait à battre Montpellier ce dimanche après-midi, et si Lille en faisait de même contre l’OL en soirée, Marseille n’aurait plus que six et sept points d’avance sur ses principaux poursuivants dans la course à la deuxième place. Un rang de dauphin du PSG que l’OM tient encore solidement, mais pour Philippe Sanfourche, le doute est désormais permis, sachant que Villas-Boas ne transpire plus la sérénité.

« Villas-Boas est en train de préparer son départ »

« Je n’étais pas très inquiet pour l’OM quand ils ont mis fin à cette série d’invincibilité contre l’OL en Coupe de France. Ils étaient au bout du rouleau, ils sortaient d’une série de neuf matchs en 27 jours. Vu la profondeur de banc, je trouvais ça logique. En revanche, l’OM a perdu ce qui faisait sa force : cette hargne, cette gnaque. Le collectif semble un peu émoussé, parce que ça manque de sérénité sur le banc. Le problème, c’est Villas-Boas. Il infuse une mauvaise dynamique. On dirait qu’il prépare son départ. Ce qui se passe actuellement avec le fair-play financier de l’UEFA, ça confirme ses craintes sur le fait qu’il ne pourra pas renforcer son équipe pour la saison prochaine. Et aller en Ligue des Champions avec une équipe de Marseille affaiblie, ça s’appelle aller au casse-pipe. Villas-Boas est en train de préparer son départ, les joueurs le sentent, et donc la confiance s’est un peu effritée… L’OM a toujours de l’avance, il n’y a pas péril en la demeure, mais dans l’état d’esprit, je ne retrouve plus le Marseille tout puissant de la première partie de saison », a détaillé le journaliste de RTL, qui estime donc que le pétage de câble d’AVB sur l’arbitrage et la VAR après le nul contre Amiens prouve certaines choses… Au grand dam des supporters de l’OM.

Un commentaire

  1. Encore en journaliste qui ne parle pour ne rien dire !!! Y’en a marre des articles de ce genre !!! donnez nous des vrais infos, vos avis ou réflexion de journaliste on s’en fou totalement !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page