OMWTF

OM : Villas-Boas présente ses excuses à un journaliste !

Vendredi soir, l’Olympique de Marseille ouvre le bal de la 9e journée de Ligue 1 avec un déplacement au Stade de la Licorne pour y défier Amiens.

Les hommes du coach André Villas-Boas ont tout intérêt à gagner pour rester dans le haut du classement, après trois matchs consécutifs sans victoire en Ligue 1. Pour y parvenir, le Portugais pourrait laisser Jordan Amavi, très décevant et remplacé dès la mi-temps dimanche contre Rennes, sur le banc des remplaçants. Cela n’étonnerait pas Michel Aliaga, journaliste historique de France 3 à Marseille, lequel avait exprimé son ras-le-bol auprès de Villas-Boas au sujet de Jordan Amavi après le match contre Rennes, indiquant que les sifflets des supporters étaient compréhensibles.

Le message plein de classe d’AVB

Froid comme un crocodile, Villas-Boas lui avait répondu qu’il savait que le journaliste en question était un grand fan de l’OM, mais qu’il était absolument nécessaire de dépassionner le débat. Pour certains, ce message pouvait paraître un brin hautin de la part de l’entraîneur de Marseille, qui faisait presque passer un journaliste aux compétences reconnues pour un supporter de base. Mais en conférence de presse cette semaine avant le match à Amiens, André Villas-Boas s’est excusé en indiquant qu’à aucun moment, il n’avait voulu manquer de respect aux compétences journalistiques de Michel Aliaga. Un message plein de classe qui ne fait que renforcer la belle cote d’AVB en Provence…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page