OMRMC

OM : Villas-Boas s’acharne sur le podium, bravo à lui !

Comme cela est le cas depuis son arrivée estivale à l’Olympique de Marseille, André Villas-Boas continue à prendre ses responsabilités.

Après la trêve internationale d’octobre, le club phocéen veut repasser la marche avant. Défait à Amiens lors du dernier match (1-3), l’OM reste sur quatre rencontres sans victoire en L1. Au Vélodrome face à Strasbourg dimanche, l’heure sera donc au rachat. Avec le podium en ligne de mire pour André Villas-Boas. « L’objectif reste établi pour la saison et si à la fin je rate le podium, je serai le responsable. Après, ce sera à la direction de prendre sa décision », a lancé le coach portugais en conférence de presse. Une sortie médiatique qui plaît à Ludovic Obraniak.

« Il y a toujours un message derrière »

« Villas-Boas est intelligent. Il ne parle pas pour rien dire. Tout ce qu’il fait depuis le début, il y a toujours un message derrière. Là, il voit que les concurrents de l’OM pour le podium sont dans la même difficulté, voire pire que lui. Et donc il se dit que c’est possible. Il dénote un peu, je suis content de voir un entraîneur comme lui en L1. Il dit : ‘Je suis venu pour finir troisième, je vais finir troisième, et si ce n’est pas le cas, ce sera de ma faute’. C’est un bon discours », a expliqué, dans l’After Foot, le consultant de RMC, qui sait que l’OM devra battre Strasbourg pour se rassurer avant son Classique à Paris, le 27 octobre prochain.

Bouton retour en haut de la page
Fermer