OM

OM : Villas-Boas sur le départ ? Denis Balbir dit bon débarras

L’Olympique de Marseille a subi la loi de l’AS Monaco ce week-end en Ligue 1. Un revers de plus pour les hommes d’un André Villas-Boas très critiqué.

Les fans de l’OM commencent à perdre patience ces derniers mois. Il faut dire que le collectif phocéen n’y arrive plus et André Villas-Boas concentre les critiques. L’entraîneur portugais est contesté pour ses choix et sa gestion du groupe. Ses sorties récentes dans la presse ne jouent également pas en sa faveur. Certains observateurs pensent d’ailleurs qu’il serait mieux pour tout le monde que l’ancien coach du FC Porto laisse sa place. C’est notamment l’avis de Denis Balbir.

“Mais Villas-Boas, c’est quoi son palmarès ?”

Lors d’une chronique sur But Football Club, le journaliste a été clair sur le sujet. “Depuis de longues semaines maintenant, je suis dérangé par la façon de se comporter du Portugais. Que ce soit avec la presse, son président ou même ses joueurs. Si Villas-Boas était l’entraîneur du siècle, ça se saurait. A Marseille, il a pressé le citron tant qu’il a pu. Oui, il a ramené l’OM en Ligue des Champions et on a vu ce que ça a donné : un zéro pointé ridicule. Aujourd’hui, si Villas-Boas veut partir, qu’il s’en aille. Et tant mieux. Qu’il claque la porte. Un entraîneur qui met en balance sa démission, qui se sent de quitter la navire après une défaite, je ne vois même pas pourquoi on le retient. A son arrivée, j’étais sceptique. Je ne comprenais pas l’intérêt de prendre quelqu’un qu’on paie une somme folle et qui ne connaissait pas la Ligue 1. On s’attendait à quoi ? Au Messie ? Mais Villas-Boas, c’est quoi son palmarès ? Quels ont été ses titres de champions ? Où a-t-il tout cassé en Coupe d’Europe ? Nulle part ! A mon sens, il y a de jeunes entraîneurs en France et même des adjoints qui n’auraient rien à lui envier”, a notamment indiqué Denis Balbir, qui pense que l’OM mérite bien mieux qu’André Villas-Boas.

toto

2 commentaires

  1. juste au passage Mr. BALBIR : en tant qu’entraineur AVB c’est supercoupe du portugal en 2010, doublé coupe championnat du portugal en 2011, champion de Russie et supercoupe de Russie en 2015, coupe de Russie en 2016, et enfin UEFA Europa League en 2011.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page