OM

OM : Villas-Boas vise trop haut, René Malleville calme le délire

L’Olympique de Marseille ne jouera pas contre Nice ce week-end en Ligue 1. La rencontre a en effet été reportée à cause de cas de coronavirus dans l’effectif des Aiglons.

Les fans de l’Olympique de Marseille sont sevrés de matchs ces dernières semaines à cause du coronavirus. Après avoir déjà vu leur match reporté face à Lens il y a quelques jours, les Phocéens ont connu pareille sentence avec leur rencontre contre Nice ce week-end. Les esprits des hommes d’André Villas-Boas vont donc se tourner vers le match de Ligue des champions face à Porto la semaine prochaine. Récemment, André Villas-Boas indiquait sa volonté de finir l’année en gagnant un match de Ligue des champions et de continuer à faire bonne figure en Ligue 1. S’il comprend la démarche, René Malleville reste très prudent.

“il serait fou de croire qu’on serait sur le podium à Noël”

Sur l’antenne de Radio Star, le consultant a livré son analyse sur le sujet. “Villas-Boas a de l’ambition pour la fin d’année. S’il ne disait pas ça, on dirait qu’on est pessimiste. C’est comme ça qu’on motive une équipe… Si on est dans les huit premiers lors de la trêve hivernale, je suis content. Ce n’est pas que je suis défaitiste mais au vu des dernières prestations de l’OM, il serait fou de croire qu’on serait sur le podium à Noël”, a notamment indiqué René Malleville, qui ne veut pas se faire d’illusions sur l’Olympique de Marseille d’ici la fin de l’année.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page