La Chaîne L'EquipeOMTV

OM : Vincent Duluc fan absolu de cet OM digne de Manchester United

L’Olympique de Marseille s’est relancé dans la course au podium grâce à une très belle série de matchs sans défaite. Les hommes de Rudi Garcia ne sont qu’à 5 points de l’OL.

Sur la Canebière, le temps est à l’accalmie après avoir vécu des tempêtes. Les joueurs phocéens se sont bien repris et rêvent maintenant d’une qualification en Ligue des champions la saison prochaine. Une situation encore inespérée il y a peu tant les éléments étaient contraire. Mais aujourd’hui, avec un Mario Balotelli fringuant et un collectif bien huilé, tous les rêves sont permis, même si la lutte avec l’Olympique Lyonnais pour le podium s’annonce très relevée.

Vincent Duluc croit au podium et compare l’OM à Manchester United

Sur le plateau de L’Equipe Du Soir, le journaliste veut y croire pour l’OM, qui montre de belles valeurs sur le terrain. “J’y crois depuis 2 mois. Ils ont un véritable élan. Il faudra le garder et bien gérer tous les égos. L’OM ressemble à ce que l’on a vu, sans le changement d’entraîneur, à Manchester United. Quand un groupe avec autant de talents revient comme cela, c’est impossible de ne pas les considérer. Marseille a un aussi bon effectif que Lyon. En plus de cela, il y a Mario Balotelli. Je vous dis que tout est possible”, a déclaré Vincent Duluc, qui annonce une bataille folle pour le podium entre Lille et les deux Olympiques, qui s’affronteront notamment lors de la 36ème journée de Ligue 1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page