MercatoOMRadioRMC

OM : Vincent Moscato sort la calculette et envoie Rudi Garcia à la retraite !

Après plus de deux ans et demi à l’Olympique de Marseille, Rudi Garcia va quitter son poste à l’issue de l’ultime match de la saison, ce vendredi contre Montpellier.

Recruté par Jacques-Henri Eyraud quelques jours seulement après la prise de pouvoir de Frank McCourt, Rudi Garcia a soufflé le chaud et le froid dans la cité phocéenne. Avec une finale de Ligue Europa contre l’Atlético de Madrid la saison dernière, il restera dans l’histoire de l’OM. Néanmoins, cette dernière saison a sérieusement écorné son image auprès des fans. Le technicien de 55 ans en a vu de toutes les couleurs, et il est a bien mérité du repos selon Vincent Moscato, qui a même sorti sa calculette pour calculer son âge… de retraite.

Vincent Moscato souhaite bon vent à Rudi Garcia

« Trois ans à Marseille, croyez-moi que Rudi Garcia est un mec courageux. Car les années à Marseille, ça compte triple ! Quand il va arriver à 55 ans (ndlr : il a déjà 55 ans), il pourra demander sa retraite (rires). Lui, il n’a pas besoin d’aller jusqu’à 62 ans, il va dire j’ai fait 3 ans à Marseille, ça compte dix ! Moi, je suis content qu’il en finisse et je retiendrais la finale de l’Europa League car il n’avait quand même pas une équipe exceptionnelle. Il avait des joueurs qui ont rapidement le radiateur qui fument, ce ne sont pas des joueurs exceptionnels. Maintenant, pas de panique à Marseille, il faut bien choisir le futur entraîneur » a confié le consultant de RMC, qui espère maintenant que Jacques-Henri Eyraud et Andoni Zubizarreta opéreront les bons choix au sujet du futur entraîneur.

Bouton retour en haut de la page
Fermer