OM : Virer les gros salaires à Marseille ? Christophe Dugarry est fan
L’Olympique de Marseille peut encore atteindre son objectif et finir la saison de Ligue 1 sur le podium. Une qualification en Ligue des champions qui ferait du bien au projet phocéen.
L’OM rêve de goûter à nouveau aux joies de la Ligue des champions. Pour le moment, les Marseillais sont à 6 points de Lyon et de la troisième place. Il ne faudra donc pas traîner et redémarrer sur une série positive après la défaite logique lors du Clasico face au Paris Saint-Germain. Le projet phocéen en dépend, car le mercato estival s’annonce bouillant, comme l’a lui-même révélé le président du club, Jacques-Henri Eyraud. Le dirigeant a notamment annoncé le départ de certains “grands joueurs” de l’effectif.
Un bon coup de balais, la bonne solution pour Christophe Dugarry
Sur les ondes d’RMC dans l’émission Team Duga, le champion du monde 98 est content que des mesures soient envisagées pour changer les choses à l’OM. “Il faut apporter quelque chose de nouveau à Marseille, j’en suis convaincu. Au niveau des recrues, ça a été complètement raté. Il faut faire les choses différemment. Ce qu’a dit Eyraud est surprenant, peut-être que l’actionnaire a décidé de mettre la main à la poche. Ça peut-être un bon signe, il ne faut pas voir forcément ça de manière négative. J’espère juste qu’avant de sortir cette phrase, le président Eyraud a pris les devants parce qu’à deux mois de la fin de la saison, avec des joueurs qui ont des gros salaires, il part au feu là”, a indiqué Christophe Dugarry, qui a hâte d’observer le prochain mercato marseillais.