Christophe DugarryOMRMC

OM : Virer tout le monde au mercato, la solution radicale made in Christophe Dugarry

L’Olympique de Marseille a sombré face à Lyon ce dimanche soir au Stade Vélodrome. Une défaite cuisante mais surtout logique face à un adversaire meilleur dans tous les compartiments du jeu.

Le match avait beau être attendu, l’Olympique de Marseille a encore déçu ses supporters face à Lyon. Les joueurs du Rudi Garcia auront subi la qualité technique des Gones pendant tout le match. Surtout, ils auront fait preuve d’une inquiétante fragilité tactique, ce qui a permis à l’OL de bénéficier de grandes opportunités pour marquer. Avec cette nouvelle défaite, l’OM est assuré… de ne pas jouer de Coupe d’Europe la saison prochaine. A l’heure de faire les bilans, Christophe Dugarry n’a épargné personne.

L’OM doit tout changer selon Christophe Dugarry

Sur l’antenne d’RMC, le champion du monde 98 n’a pas mâché ses mots au moment d’évoquer le futur de l’Olympique de Marseille. « C’était le match de la dernière chance où il fallait tout donner et on se retrouve avec Radonjic qui n’avance pas, un Balotelli qui a dû courir 150 mètres dans le match. On a aussi Ocampos qui est un bon joueur mais qui n’est pas créatif. Il ne prend pas de responsabilités. Et puis ce milieu de terrain, mon dieu, il n’y a que des coureurs à pieds. Il n’y a pas de verticalité dans cette équipe qui concède beaucoup de buts. Défensivement, c’est catastrophique. C’est une saison horrible. Ils ont été mauvais en Coupes et en championnats ils sont sixièmes. Je suis désolé mais il y a tout à jeter. L’actionnaire doit virer tout le monde : entraîneur, directeur sportif, président.. C’est l’une des pires saisons que j’ai vues de l’OM. Chacun doit prendre ses responsabilités et remettre sa démission », a pesté Christophe Dugarry apeuré pour le projet marseillais.

Bouton retour en haut de la page
Fermer