OM

OM : Walid Acherchour conseille Kamara sur son avenir

Proche d’un départ en fin de contrat, Boubacar Kamara aura sûrement l’embarras du choix pour la suite de sa carrière. Mais malgré la tentation financière, le journaliste Walid Acherchour conseille au milieu de l’Olympique de Marseille d’éviter les clubs anglais de milieu ou bas de tableau.

Pour Pablo Longoria, le feuilleton Boubacar Kamara est loin d’être terminé. Le président de l’Olympique de Marseille confiait cette semaine à RMC que le milieu en fin de contrat pouvait encore prolonger. « Jusqu’au bout, ce n’est pas encore fini, répondait le dirigeant. On continue à avoir des conversations, on a proposé différentes possibilités. Jusqu’au bout, il faut toujours avoir de l’espoir. » Reste à savoir quelle sera la décision du minot. Pour Walid Acherchour, Boubacar Kamara ne doit rejoindre qu’un grand d’Europe, et avec la garantie d’un certain temps de jeu.

« Si Boubacar Kamara doit rester à l’OM ? Je suis partagé. Il doit partir, mais ça dépend où, a prévenu le journaliste du Winamax FC. Moi je pense qu’il doit aller dans un club du top 12 ou top 14 européen. Mais si c’est pour aller à Aston Villa, à Watford ou à Everton, je préfère qu’il reste à l’OM surtout si ils vont en Ligue des Champions. Mais si tu m’expliques qu’il va au FC Séville dans le rôle de Fernando, ou au Napoli, dans ce genre d’équipes joueuses où il aura un coach qui lui fera confiance, où il sera titulaire, je dis pourquoi pas. »

« Il y aura par exemple plus de place au Milan AC avec le départ de Kessié, le Borussia Dortmund… Ce genre d’équipes-là, oui. Par contre, si c’est pour aller s’enterrer et prendre un gros salaire comme Bruno Guimarães, comme Morgan Sanson… Il y a plein d’exemples de milieux de Ligue 1 qui sont partis en Premier League et je ne pense pas qu’ils aient fait le bon choix », a rappelé Walid Acherchour, pas convaincu par les projets de Newcastle et d’Aston Villa.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page