OM

OM : Walid Acherchour s’inquiète pour le flop Gerson

L’Olympique de Marseille a été tenu en échec par Angers (0-0) ce mercredi en Ligue 1. Les hommes de Jorge Sampaoli restent deuxièmes du championnat.

Si Marseille n’a pu ramener les trois points de son déplacement à Angers, le club a eu le mérite de ne pas perdre. Les hommes de Jorge Sampaoli savent que la saison est longue et que chaque point pourrait compter dans leur objectif de podium. Si certains éléments de l’OM tirent leur épingle du jeu en ce début de saison, ce n’est pas le cas de Gerson. Le milieu de terrain a été l’auteur d’une prestation moyenne à Angers. L’occasion pour Walid Acherchour de faire un premier bilan.

“Si Sampaoli le met sur le banc, je ne serais pas surpris

Sur le plateau de Winamax, le consultant a donné son avis sur le Brésilien. “Gerson, je ne vois pas grand-chose. On se le tape depuis le début de la préparation. On n’est pas là pour dire qu’on va attendre ou qu’il y a l’adaptation au championnat. Mais le problème c’est que cette équipe avance avec des certitudes sur le terrain. Contre Angers, il apporte très, très peu de choses. Dans le jeu, que ce soit avec ou sans ballon. Je trouve qu’il ralentit le jeu et qu’il souffre de la comparaison avec beaucoup de milieux de terrain, notamment Guendouzi ou Payet. Peut-être que Gerson va devenir un grand milieu, mais pour l’instant, je suis quand même assez déçu. Si Sampaoli le met sur le banc, je ne serais pas surpris, c’est la logique de groupe. Ils ont quand même mis 25 patates dessus”, a notamment indiqué Walid Acherchour, qui demande bien mieux au joueur brésilien de l’OM.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page