MercatoOMPresse

OM : Yvan Le Mée vraiment pas convaincu par ce deal à 20 ME de l’OM au mercato

Enfin titulaire à l’Olympique de Marseille, Duje Caleta-Car a largement contribué aux succès obtenus face à Bordeaux (1-0) puis Dijon (1-2) en Ligue 1.

L’international croate s’impose enfin comme un titulaire, au côté du jeune Boubacar Kamara. Mais ne comptez pas sur Yvan Le Mée, agent de joueurs bien connu à Marseille, pour s’enflammer. Interrogé sur le plateau du Talk Show du Phocéen, celui qui représente notamment les intérêts de Romain Alessandrini a même laissé sous-entendre que le prix payé par Marseille cet été (20 ME) était bien trop important par rapport à la valeur du joueur. A Duje Caleta-Car, tout de même finaliste de la dernière Coupe du Monde, de faire mentir Yvan Le Mée…

Caleta-Car, il en faudra plus pour faire l’unanimité

« Caleta-Car ? Ça y est, ils ont mis les pinces et les câbles sur la batterie, le moteur de la voiture est lancé… Après, je ne vais pas vous dire que c’est un phénomène pour 20 ME, je ne vais pas vous dire non plus qu’il va devenir le boss de l’OM en défense… Des victoires grâce aux recrues ? Je pense que les joueurs ont pris conscience de quoi ils sont capables grâce aux supporters après cette petite crise. Mais ce n’est pas parce que les recrues (Caleta-Car, Radonjic) se mettent à jouer que Marseille se remet à gagner. Car franchement, l’apport des recrues… » a confié l’agent de joueurs, très sceptique. Comme souvent il faut bien le dire, quand il s’exprime sur l’Olympique de Marseille.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page