OMRMC

OM : Zubizarreta est archi-nul, MacHardy y va franco

A une grosse semaine de la fin du marché des transferts, les supporters marseillais craignent le pire, à savoir le zéro pointé au niveau des recrues supplémentaires.

Aucune piste ne semble parvenir à aller au bout, et l’échec du dossier Miranda alors que tout semblait bien parti a fait très mal. Résultat, ce n’est pas encore l’heure du bilan, mais Jonatan MacHardy se montre sans pitié avec l’un des maitres d’œuvre, si l’on peut dire, du mercato marseillais. Il s’agit d’Andoni Zubizarreta, qui n’arrive visiblement pas à aller au bout de la moindre négociation, et n’impose aucun de ses choix non plus.

« Il n’a pas réussi à faire une seule vente correcte. J’ai l’impression qu’il va bouffer sur la vente de Zambo Anguissa encore longtemps mais là rien ! Ocampos a été bradé alors que c’est un nouvel international argentin. Mais moi ce qui me gène vraiment c’est que côté arrivé, les « mains libérées » de Zubizarreta ça a donné quoi ? Alvaro ? D’accord, pourquoi pas… Benedetto ? Choix d’André Villas-Boas qui est un supporter de Boca Juniors. Donc Zubizarreta n’a rien fait. Et les deux cas les plus significatifs sont les suivants : Miranda, le jeune du FC Barcelone, et Rongier. Moi je pensais qu’il aurait eu au moins son rond de serviette au FC Barcelone. Incapable de boucler son arrivée. Et pour Valentin Rongier, pourquoi on continue s’insister comme ça ? On a Sanson, Lopez, Strootman, Gustavo plus Chabrolle qui peut jouer à ce poste-là. C’est incohérent et on a l’impression que Zubizarreta ne travaille pas. Un des membres qui a lancé le Champions Project est incompétent. En plus du pire président de l’histoire de l’OM », a balancé le consultant de RMC, persuadé qu’avec cette équipe dirigeant, l’OM est voué à l’échec sur les années à venir. Prometteur…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page