OMRMC

OM : Zubizarreta est un problème, Ludovic Obraniak s’agace

L’Olympique de Marseille n’a peut-être pas encore terminé officiellement son mercato. Les Phocéens sont toujours à la recherche de coups à réaliser.

Les fans de l’OM vont devoir prendre leur mal en patience jusqu’au 2 septembre, date de la fin officielle du mercato estival en France. Le club marseillais n’a pas beaucoup de moyens sur le marché et André Villas-Boas sait que sont effectif aurait besoin de quelques retouches, notamment un latéral gauche et un milieu de terrain. Andoni Zubizaretta lui proposera peut-être un dernier joueur. Le directeur sportif phocéen est en tout cas assez discret, ce que ne comprend pas trop Ludovic Obraniak.

Zubizarreta ne fait pas le boulot

Sur l’antenne d’RMC, le consultant n’a pas fait dans la langue de bois au moment d’évoquer l’Espagnol. « Renouer avec l’Europe… La nouvelle attraction c’est l’entraîneur. Au niveau financier, c’est compliqué. On m’a fait comprendre que Garcia vampirisait le mercato. On attendait donc Andoni Zubizzareta cet été et force est de constater qu’on peut être déçu. Il est censé avec des contacts au Barça et en Espagne. On a eu un Alvaro Gonzalez… Je pense qu’un Rami bien dans ses baskets aurait été bien meilleur que lui », a notamment pesté Ludovic Obraniak, pas satisfait du travail de l’ancien du FC Barcelone.

Bouton retour en haut de la page
Fermer