OMPresse

OM : Zubizarreta sert-il à quelque chose ? Il pose la question !

En poste depuis octobre 2016, Andoni Zubizarreta n’échappe pas aux critiques à Marseille. Même le boss Frank McCourt se pose des questions au sujet de l’Espagnol…

Il y a plusieurs semaines, L’Equipe dévoilait que le patron de l’Olympique de Marseille songeait à se séparer de son directeur sportif. Pour l’heure, Andoni Zubizarreta est toujours en place. Mais assurément, il ne fait pas l’unanimité auprès des observateurs. Marcel Dib, ancien joueur de l’OM, se demande même à quoi sert concrètement l’ancien directeur sportif du FC Barcelone au quotidien à Marseille. C’est pour dire…

Marcel Dib s’interroge au sujet de Zubizarreta

« Je ne sais pas ce qu’il fait exactement, je ne connais pas son vrai rôle. C’est un poste difficile, avec de la pression. Avec Garcia, il me semble qu’ils n’étaient pas sur la même longueur d’onde. Ça va mieux avec André Villas-Boas, ils peuvent former un bon duo. Le plus important, c’est qu’ils travaillent ensemble. Une équipe dirigeante forte doit avoir les mêmes idées et tirer dans le même sens. C’est ensemble que l’on construit quelque chose de grand » a commenté l’ex-milieu relayeur de Marseille (95 matchs entre 1994 et 1996), visiblement pas hyper convaincu par Andoni Zubizarreta malgré sa belle entente avec l’entraîneur André Villas-Boas.

Bouton retour en haut de la page
Fermer