OM

PSG-OM : Un Marseille en pleine bourre, Romain Canuti y croit

L’Olympique de Marseille s’est qualifié pour les demi-finales de la Conference League ce jeudi soir en battant le PAOK. Les Phocéens affronteront le Feyenoord pour une place en finale de la compétition.

L’Olympique de Marseille a fait le travail ce jeudi soir en Grèce sur la pelouse du PAOK en quarts de finale retour de la Conference League. Un but de Dimitri Payet aura suffi au bonheur du club marseillais. Les Phocéens se sont mis dans les meilleures dispositions avant d’affronter le Paris Saint-Germain dimanche soir au Parc des Princes en Ligue 1. Surtout que les hommes de Jorge Sampaoli n’ont pas eu trop à forcer leur talent. Pour les fans et observateurs de l’Olympique de Marseille, c’est le moment ou jamais d’aller faire un coup contre des Franciliens qui ne devraient en plus pas bénéficier du soutien de leurs Ultras, toujours en grève. C’est en tout cas ce que pense Romain Canuti, plutôt confiant avec le choc face au PSG.

Romain Canuti donne son sentiment avec le déplacement de l’OM sur la pelouse du PSG en Ligue 1

Sur Le Phocéen, le journaliste a en effet donné son avis sur le sujet. “Sampaoli est dans une possibilité agréable. On sait qu’il aime bien mettre des équipes pour faire des coups. Gerson n’a pas fait le déplacement et s’est reposé comme d’autres joueurs. En seconde période, on a aussi beaucoup fait tourner. On a été vigilant mais sans plus, donc ça a été une belle préparation. C’est vraiment super sympa à ce niveau. J’espère vraiment qu’on va se régaler dimanche soir. J’ai hâte d’y être. Mandanda ? Je pense qu’il a fait un match exceptionnel notre ami. Je vote Mandanda pour ce match au Parc des Princes”, a notamment indiqué Romain Canuti, qui espère voir un OM conquérant et réaliste face au Paris Saint-Germain dimanche soir au Parc des Princes.

Un commentaire

  1. Amusant cet engouement, on est persuadé que l’o m va dévorer le p s g, revenez sur terre messieurs, ce n’est pas le Paok, ni Clermont on parle du p s g, dimanche soir n’hésitez pas à donner votre avis , n’oubliez pas que l’o m est la maîtresse préférée du p s g

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page