OM

OM : Rami dézingue J.H Eyraud, et ça fait très mal

Après avoir officié comme consultant sur la radio RMC, Adil Rami a rechaussé les crampons au sein de l’élite hexagonale du côté de l’ESTAC Troyes.

L’homme que je déteste le plus dans le monde du football”

Et pour le journal L’Equipe, Adil Rami a évoqué son passage à l’Olympique de Marseille, en insistant sur un point bien précis : sa relation conflictuelle avec un certain Jacques-Henri Eyraud. On le sait, le souriant Rami n’est pas vraiment connu pour garder sa langue dans sa poche, et il l’a une énième fois démontré en dézinguant littéralement l’ancien président phocéen.

Adil Rami a pas mal patrouillé tout au long de sa carrière professionnelle. Lui qui n’a pas eu un parcours conventionnel, n’étant pas passé par un centre de formation à proprement parler, peut tout de même se targuer de posséder une carrière bien remplie, et c’est un euphémisme. Champion de France avec le LOSC lors de la saison 2010-2011, le central s’est, par la suite, expatrié du côté de la Liga où il a évolué au FC Valence et au FC Séville. Plus tard, il a rallié l’Olympique de Marseille, avec une certaine réussite. En plus de cela, il a aussi fait partie du groupe France qui a glané la Coupe du Monde 2018, même s’il n’a pas joué une seule minute durant la compétition.

« Eyraud ? C’est l’homme que je déteste le plus dans le monde du football. Je ne veux pas marcher avec lui. Je ne veux pas le rencontrer, lui serrer la main. Ces gens ont des ondes négatives et salissent le football », a lâché Adil Rami qui semble ainsi posséder quelques contentieux avec un homme extrêmement clivant. En tout cas, le défenseur de 36 ans n’est pas le seul à émettre de tel propos à l’égard de Jacques-Henri Eyraud…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page