OMPierre Ménès

TFC-OM : Pierre Ménès s’en prend à ce « stade de morts »

Si l’Olympique de Marseille a poursuivi sa série victorieuse à Toulouse, le TFC a plongé avec un revers à domicile qui le maintient en 19e position.

Une bien mauvaise opération au classement dans ce match qui s’est joué avec une équipe toulousaine longtemps réduite à 10. Et le TFC n’a pas vraiment pu compter sur le soutien de son public, qui a surtout fait du bruit pour l’OM. Les « Aux Armes » du Stadium étaient clairement majoritaires, et du coup, Pierre Ménès ne comprend pas pourquoi les joueurs toulousains se sont rendus au niveau du virage de leurs supporters après la rencontre pour s’expliquer.

« Pourquoi les joueurs vont là-bas. Surtout dans ce stade de morts où il y a trois spectateurs qui se battent en duel. Là, il y avait du monde parce que c’était Marseille, mais on a entendu qui encourager ? Pour l’OM. Pourquoi les joueurs y vont, et leur donne ainsi tant d’importance », a pesté le consultant de Canal+, pour qui le TFC ne peut clairement pas compter sur son public pour aller chercher son maintien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page