OLOMRéseaux Sociaux

Un OM-OL avec Garcia sur le banc, il paierait cher pour voir ça

Mathieu Valbuena peut en témoigner, passer de Marseille à Lyon, même avec un intermède entre temps, n’est pas une promenade de santé.

C’est tout de même avec un certain étonnement que les supporters marseillais ont constaté que Rudi Garcia faisait visiblement partie de la short-list des dirigeants lyonnais pour être le nouvel entraineur. Si le grand favori se nomme bien Laurent Blanc, avec qui les discussions sont déjà entamées, l’ancien coach de l’OM est considéré comme un plan B. Jean-Michel Aulas a tenté de calmer la rumeur, expliquant qu’il ne fallait pas croire tout ce qui se disait, tout en évoquant « une possible surprise » quand le dossier Rudi Garcia a été évoqué.

De quoi laisser la porte ouverte à un retour rapide du technicien français, qui sort tout de même d’une fin de règne très difficile à Marseille, avec des choix peu réussis sur le marché des transferts, et des relations tendues avec les joueurs et les supporters. L’idée de sa signature à l’OL a en tout cas inspiré Philou, amoureux de l’OM et influenceur sur Twitter avec son compte humoristique traitant particulièrement du sport, qui imagine déjà les retrouvailles de Rudi Garcia avec le public du Vélodrome, et ne voudrait surtout rater cela pour rien au monde.

Bouton retour en haut de la page
Fermer