OM

Vente OM : Gerson en approche, un signe pour concurrencer le Qatar

L’Olympique de Marseille affrontera la FC Metz lors de la dernière journée de Ligue 1 dimanche soir. Un match que les Phocéens devront prendre avec sérieux et application.

Si les hommes de Jorge Sampaoli sont quasiment assurés de terminer à la cinquième place du championnat, ces derniers seraient bien inspirés de ne pas se faire peur face au FC Metz. Ensuite, la direction phocéenne pourra tranquillement se concentrer sur son mercato estival. Déjà, quelques noms circulent, comme celui de Gerson, qui évolue au Flamengo. Certaines rumeurs indiquent même que l’OM a déjà fait une offre aux alentours des 30 millions d’euros. Une somme très élevée au regard des finances phocéennes. Mais ce montant pourrait s’expliquer aussi par l’arrivée d’un investisseur…

“Ils veulent bientôt rivaliser avec le PSG

C’est du moins ce qu’annonce Raisa Simplicio depuis le Brésil. Sur Twitter, elle a en effet déclaré : “Gerson ? C’est surtout la demande de Sampaoli. Ils sont avec un investisseur. Ils veulent aussi prendre Almada, ils achètent et vendent. C’est un investissement très important qui arrive dans les années à venir, ils veulent bientôt rivaliser avec le PSG (il y a des gens derrière, qui rivalisent avec le Qatar)“. Voilà de quoi encore une fois faire rêver des fans marseillais un peu perdus concernant toutes les rumeurs concernant le futur de leur club. Le ‘calvaire’ devrait bientot se terminer à l’approche de l’ouverture du mercato estival…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page