OM

Vente OM : Insulté, Thibaud Vezirian promet des screens

L’Olympique de Marseille est toujours au coeur de rumeurs de vente. Thibaud Vezirian a tenu à répondre aux attaques des Marseille Tout Puissant.

L’OM est un club qui déchaîne les passions. Depuis son arrivée sur la Canebière avec son Champions Project, Frank McCourt divise. Sa proximité avec Jacques-Henri Eyraud et les ratés de ce dernier en tant que président ont poussé de nombreux fans à vouloir le départ du propriétaire américain. Très vite, de nombreuses rumeurs sont arrivées, indiquant que l’Olympique de Marseille pourrait être racheté par l’Arabie saoudite, comme ça a été le cas avec Newcastle. Thibaud Vezirian est d’ailleurs sûr de lui, le club est vendu et Frank McCourt est poussé vers la sortie. Selon le journaliste, même des fans importants de l’OM sont au courant. Des révélations qui n’ont pas plu du tout aux Marseille Trop Puissant, qui ont écrit un communiqué ces dernières heures pour demander à Thibaud Vezirian de “fermer sa grande gueule” et rappeler qu’aucun membre des MTP ne savait quoi que ce soit sur une éventuelle vente des Phocéens.

Un communiqué très piquant qui est vite arrivé aux oreilles du principal concerné, qui a ensuite répondu sur Twitter : “Non, j’ai affirmé que “certains supporters sont au courant”. C’est différent. Mais ce type de communiqué ridicule m’invite donc à balancer des screens… Rhooo… Tant pis pour vous.” Une sortie qui a rapidement fait parler des internautes, demandant à Thibaud Vezirian de tout déballer, eux qui sont de plus en plus frustrés concernant les rumeurs de vente autour de leur club. On pouvait notamment voir sur Twitter :

  • “Mais de quels screens tu parles ? Les membres du MTP ne parlent pas aux journalistes !!! Incroyable”
  • “Moi j’aimerais juste savoir comment certaines personnes peuvent croire que l’OM n’est pas vendu….on a jamais mais jamais des mercatos comme ça, et surtout le staff”
  • “Arrête un peu ça fait plus d’un an que tu joues avec des supporters naïfs en leur faisant croire à une pseudo vente”
  • “Il y a un moment faut aller dans le vif mr V… Sois tu vas au bout de ton action et tu balance tout soit tu dis rien… dans les 2 cas… faut porter ses baloches !!!parce que la… niveau CP…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page