OM

Vente OM : Marre des rumeurs, René Malleville pousse un coup de gueule

L’Olympique de Marseille devrait vivre un été agité. Frank McCourt pourrait notamment remettre la main au portefeuille lors du marché des transferts.

Les fans de l’OM savent que leur club ne jouera plus rien cette saison en Ligue 1. Seule espérance d’un titre : la Coupe de France. Mais là-encore, les espoirs sont minces. Il faut dire que le club phocéen vit une saison bien chaotique. André Villas-Boas et Jacques-Henri Eyraud sont partis et des rumeurs de vente agitent toujours la vie de l’OM. A ce sujet, René Mallevile commence à en avoir marre.

“On est dans le flou artistique le plus complet”

Sur l’antenne de Radio Star, le consultant a poussé un coup de gueule sur le sujet. “On est dans le flou artistique le plus complet. Cela me gonfle. Sur les réseaux sociaux aussi. On ne maitrise pas cette communication. On ne peut rien y faire. On a réussi à enlever Eyraud après avoir mis la pression sur le propriétaire. Mais si le propriétaire ne veut pas vendre, comment tu fais ? S’il te dit qu’il ne veut pas vendre et qu’après il le fait, tu fais quoi ? J’en ai marre de ces discussions à la con. Alors j’attends, soit il vend soit il ne vend pas, on ne va pas tortiller du cul sur une affaire comme ça”, a notamment René Malleville, agacé par les rumeurs de rachat autour de l’OM.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page