OM

Vente OM : McCourt finalement incertain ? Si même Castaner s’y met…

L’Olympique de Marseille fait beaucoup parler en ce début de mercato estival. Le club de Frank McCourt veut afficher ses ambitions à la concurrence.

Après une saison plus que galère, l’Olympique de Marseille compte bien changer la donne. L’objectif sera notamment de retrouver la Ligue des champions. Un recrutement ambitieux a pour le moment été effectué. Et tout cela ne devrait pas s’arrêter en si bon chemin. Certains profils ou montants ont surpris plus d’un observateur, alors que des rumeurs de vente faisaient toujours leur apparition. Si Frank McCourt a récemment balayé ces rumeurs, il en faudra bien plus pour les éteindre définitivement. Récemment, c’est Christophe Castaner qui a parlé d’un avenir incertain…

“Il y a une incertitude, celle de savoir si le propriétaire veut le vendre ou pas”

Sur le plateau du Figaro, l’ancien Ministre de l’Intérieur a en effet dévoilé ses petites ‘informations’. “Je sais que Marseille est une fierté et je partage cette fierté. Je partage un peu de cette fierté. Il y a des recrutements importants qui sont en cours. Mais en même temps, il y a quelques contraintes de la DNCG. Il y a une incertitude, celle de savoir si le propriétaire veut le vendre ou pas. Mais je souhaite que la saison prochaine soit une belle saison. On a vu que le PSG n’était pas indétrônable. L’objectif sera de battre les Parisiens”, a notamment indiqué Christophe Castaner, qui n’a pas manqué de faire parler les fans marseillais qui croient encore dur comme fer à une vente prochaine de l’OM.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page