OM

Vente OM : McCourt remis à sa place, Thibaud Vézirian jubile

L’Olympique de Marseille poursuit son bonhomme de chemin en Ligue 1. Les hommes de Jorge Sampaoli ont des raisons de croire en une place sur le podium en fin de saison.

Ce week-end en Ligue 1, l’OM a mis fin à une malédiction de 44 ans en terres girondines. Une prouesse notamment permise par le nombre d’absents important à Bordeaux mais aussi par un esprit collectif retrouvé. Les hommes de Jorge Sampaoli tiennent le rythme dans la course au podium et une qualification pour la prochaine Ligue des champions serait plus qu’importante pour le club phocéen. Surtout que certains pensent que l’OM passera bien sous un autre propriétaire dans les prochains mois. C’est en tout cas l’avis de Thibaud Vézirian, qui en aussi profité pour analyser la dernière sortie de Benoit Payan sur Frank McCourt, à qui il rappelait qu’il ne voulait pas lui faire de rabais pour le Stade Vélodrome.

Thibaud Vézirian confirme la vente de l’OM

Lors d’un live sur ses réseaux sociaux, le journaliste a donné du lourd sur le sujet. “Je dis tout. Pendant Noël et le jour de l’an, j’ai reçu un coup de fil de gens très haut placés au niveau des groupes de supporters de l’OM. Je ne veux pas les mettre dans l’embarras. Ils ont notamment voulu faire rentrer une banderole assez spéciale face à Brest. Et c’est bon, ils ont compris. Ils sont au courant et ont compris que ça avait changé de cap. Cette sortie médiatique de Payan (Ndlr : Maire de Marseille) veut dire à McCourt qu’il a embêté tout le monde dans ce processus. Payan avait besoin de montrer à McCourt n’a pas d’argent pour continuer à Marseille, puisque de toute manière c’est vendu. C’était aussi pour montrer aux acheteurs que c’est important que le stade s’officialise très vite après l’officialisation du club. Le stade doit avoir une valeur et être vendu dans la foulée. Payan a acheté la paix sociale puisque tout le monde déteste McCourt à Marseille. Si je faisais un sondage, je pense ne pas me tromper”, a notamment indiqué Thibaud Vézirian, qui devrait faire là encore réagir certains fans marseillais.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page