OM

Vente OM : Tapie et Galtier mettent le feu !

Alors que l’Olympique de Marseille vise une place européenne en cette fin de saison, les rumeurs autour de la vente du club sont déjà de retour…

C’est un serpent de mer qui continue de s’allonger. Depuis plusieurs mois, des insiders annoncent que le club phocéen va être vendu à des richissimes investisseurs étrangers. Mais alors que les Saoudiens sont toujours attendus, le dossier de la Vente OM avait été mis en sourdine depuis le départ de Jacques-Henri Eyraud. Sauf que ces dernières heures, le fameux hashtag est ressorti sur les réseaux sociaux.

Galtier et Tapie se mouillent

Il faut dire que la diffusion d’une vidéo avec un Stéphane Tapie au téléphone avec Christophe Galtier a mis le feu aux poudres. Sur un live Instagram, les deux hommes ont effectivement annoncé la possible vente à venir de Marseille, en évoquant une prochaine réunion avec tous les salariés. « Les dirigeants, ils ne vont pas annoncer les licenciements à tout le monde… », a d’abord lâché l’entraîneur du LOSC, repris par le fils de Bernard Tapie.

McCourt nie toujours une vente

« Non, ils vont faire comme Laburne (sic), quand il a dit que cela allait changer de propriétaire, voilà. Ils ont fait signer un entraîneur (Sampaoli), mais l’entraîneur il est avec un président (Longoria). Après, tu vois, la vox populi, dont je fais partie, on peut réclamer la Galette à Marseille », a balancé le membre du board de La Provence. Une assurance étonnante, sachant que Frank McCourt a une nouvelle fois répété aux supporters, vendredi lors d’une visioconférence, que l’OM n’était pas à vendre… Mais avec la Vente OM, difficile de savoir où donner de la tête.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page