OM

Vente OM : Thibaud Vezirian calme les rageux, c’est fait !

L’Olympique de Marseille a repris des couleurs depuis l’arrivée de Jorge Sampaoli. Le coach argentin va néanmoins devoir relancer une machine un peu enrayée ces dernières semaines.

L’OM a vécu des mois compliqués dernièrement. Mais la récente arrivée de Jorge Sampaoli sur le banc, couplée à l’intronisation de Pablo Longoria à la présidence, ont calmé les esprits. Les Phocéens sont dans le haut du tableau et ont pour le moment toutes les chances de croire qu’ils pourront arriver à grimper sur le podium en fin de saison. Mais la route s’annonce encore longue pour l’Olympique de Marseille, qui n’est jamais loin des rumeurs en tout genre. Dernièrement, c’est d’ailleurs une rumeur de vente qui fait grincer des dents. Et pour Thibaud Vezirian, pas de doutes, l’OM sera bien vendu à un fonds d’investissement du Moyen Orient.

Thibaud Vezirian n’a aucun doute concernant le rachat de l’OM

Sur son compte Twitch, le journaliste a encore une fois promis une vente prochaine de l’OM aux fans du club. « J’ai les preuves, j’ai des virements, des contrats, mes sources ne m’ont pas menti, j’ai des confirmations toutes les semaines. Des sources de très très haut niveau, haut fonctionnaire, avocats. Je n’ai aucun souci de ce côté-là. je n’ai pas de date à donner mais vous pouvez dormir tranquille… Bonne sieste pour ceux qui y sont », a notamment indiqué Thibaud Vezirian, toujours aussi sûr de lui concernant la vente de l’Olympique de Marseille. Réponse dans les prochaines semaines pour un club qui va devoir avoir les épaules solides pour ne pas céder à la pression. Le week-end prochain, les joueurs de Jorge Sampaoli iront du côté du Groupama Stadium pour y affronter l’Olympique Lyonnais dans un Olympico qui sent déjà bon la poudre. Les deux formations connaissent en effet des turbulences depuis quelques matchs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page