OM

Vente OM : Thibaud Vézirian lâche un nouvel indice aux fans

L’Olympique de Marseille a encore la cinquième place de Ligue 1 à jouer cette saison. Pour cela, les hommes de Jorge Sampaoli devront remporter leurs deux derniers matchs.

Les fans de l’Olympique de Marseille espèrent que leur club jouera une coupe d’Europe la saison prochaine. Les Phocéens recevront Angers avant d’aller à Metz pour la dernière journée de Ligue 1. Deux matchs qui pourraient s’annoncer piège pour des joueurs pas toujours réguliers. Ensuite, l’OM pourra se concentrer sur son mercato estival. Malgré les déclarations publiques de Frank McCourt, insistant sur le fait qu’il ne vendra pas, des rumeurs persistent toujours. Thibaud Vézirian pense que la vente est en tout cas réglée depuis longtemps.

“Pas besoin d’appeler les urgences pour si peu, aucune inquiétude”

Sur son compte Twitter, le journaliste a posté un message subtil sur le sujet. “L’injection a déjà été réalisée. Vous verrez les effets prochainement. Revenez voir le docteur en cas de doute. Mais pas besoin d’appeler les urgences pour si peu, aucune inquiétude”, a notamment indiqué Thibaud Vézirian, qui devrait encore faire saliver certains fans marseillais, impatients d’enfin connaitre le dénouement à cette histoire de vente. Selon les dires du journaliste, l’annonce pourrait même être faite à la fin du mois de mai. Encore un peu de patience donc. En attendant, il faudra faire le travail sur le terrain pour s’assurer des revenus européens non-négligeables pour le club marseillais.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page