OM

Vente OM : Thibaud Vézirian persiste et signe

L’Olympique de Marseille est sujet à de nombreuses rumeurs de vente depuis quelques mois maintenant. Thibaud Vézirian croit d’ailleurs savoir que tout est réglé à ce sujet.

L’OM n’est pas un club comme un autre en France. Chaque information ou chaque événement est très vite relayé. Forcément, quand on annonce que le club de la Canebière pourrait passer sous pavillon saoudien, ça fait beaucoup parler. Depuis quelques mois, Thibaud Vézirian explique que l’Olympique de Marseille est au coeur de tractations pour sa vente. Selon lui, Frank McCourt négocierait mais ne laisserait rien filtrer. Récemment, on a pu voir que Newcastle avait été racheté par un fonds d’investissement saoudien, ce qui a continué d’alimenter des rumeurs de rachat sur… l’OM. Ces dernières heures, les fans marseillais ont néanmoins eu un coup de froid après que des informations aient révélé que Bordeaux était aussi ciblé à un moment par le PIF. Mais toujours pas de Marseille.

Thibaud Vézirian confiant pour la vente prochaine de l’OM

Forcément, certains internautes ont tenu à solliciter Thibaud Vézirian, surtout après une sortie de Ben Jacobs, qui indiquait sur Twitter que le PIF n’avait jamais songé réellement à acheter l’OM. « Et ben mon coco, c’est comment ? », a notamment commenté un internaute, citant l’ancien de La Chaine L’Equipe. Loin de se démonter, Thibaud Vézirian a alors répondu : « J’ai mes popcorns mon coco et j’attends tranquillement, tout est réglé. Mais tu as le droit de t’informer où tu veux. Au moins, tu auras la surprise quand ça tombera… ». Voilà qui devrait encore une fois alimenter certains débats sur la Canebière alors que l’OM fait de nouveau plaisir à ses fans depuis l’arrivée de Jorge Sampaoli. Lors de la prochaine journée de Ligue 1, les Phocéens auront fort à faire avec un déplacement à Lyon qui s’annonce bouillant entre les deux équipes rivales.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page