OM

Vente OM : Thibaud Vezirian promet un livre aux haters

L’Olympique de Marseille tentera cette saison de terminer sur le podium de Ligue 1. L’objectif est de pouvoir disputer la prochaine Ligue des champions.

L’OM sera l’une des équipes à suivre lors de cette seconde moitié de saison. Les hommes de Jorge Sampaoli ont de gros objectifs et semblent avoir l’effectif suffisant pour les atteindre. Sportivement et économiquement, les Phocéens ont besoin d’une place sur le podium. A moins que l’Olympique de Marseille ne change de propriétaire dans les prochains mois. Pour Thibaud Vezirian, Marseille basculera sous pavillon saoudien. Un Thibaud Vezirian qui n’échappe pas aux critiques et qui n’apparait plus à l’antenne de La Chaine L’Equipe.

Thibaud Vezirian persiste et signe concernant l’OM

Lors d’une apparition sur OL Play, le journaliste en a dit plus sur le sujet. “On m’a causé quand même du tort. Cela faisait 14 ans que je travaillais sur des quotidiennes en télé. Cette année, pour la première fois, je n’y suis pas, c’est certainement ma faute mais aussi la faute à des pressions que mes clients employeurs ont subies. Je ne suis plus à l’antenne à cause de mon enquête. On me l’a dit très clairement dans le sens où j’ai pu être le fauteur de troubles parce que je ne correspondais pas au timing qui était la volonté de cession de cette entreprise. Pourtant, j’ai reçu aussi des menaces de mort sur les réseaux notamment. Des choses assez dures. Heureusement, j’ai mon bouclier et j’ai accepté de me taire sur La Chaine L’Equipe parce que L’Equipe a des relations avec le club et que ça mettait à mal ces relations. C’était normal de faire reculer ma petite personne face à ces deux entités. Par contre, je ne peux pas dire que j’ai menti, parce que c’est toujours les confirmations que j’ai. Tout ce qui se met en place me donnera raison. J’écrirai un livre sur cette aventure tellement c’était fou. L’avenir me donnera raison sans problème”, a notamment indiqué Thibaud Vezirian, marqué par les critiques qu’il a récemment reçues pour avoir annoncé la vente prochaine de l’OM.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page