OM

Vente OM : Un président comme Boudjellal, René Malleville en rêve

L’Olympique de Marseille réalise pour le moment une saison plutôt convaincante en Ligue 1. Le club phocéen vise une place sur le podium.

Les fans de l’OM passent par toutes les émotions depuis le début de la saison. Très faibles et inquiétants en Ligue des champions, les hommes d’André Villas-Boas font néanmoins le travail en Ligue 1. L’objectif du club serait de terminer une nouvelle fois sur le podium afin de limiter les pertes économiques. Ensuite, une vente pourrait même être envisagée par Frank McCourt selon les dernières rumeurs. Mourad Boudjellal est encore intéressé, comme il l’a rabâché dans les colonnes de La Provence. De quoi charmer René Malleville, qui fait confiance à l’ancien président du RC Toulon.

“Il doit y avoir quelque chose qui se trame quand même”

Lors d’un passage sur Radio Star, le consultant n’a pas fait dans la langue de bois à ce sujet. “Il doit avoir derrière de gros investisseurs parce que pour qu’il parle comme il a parlé dans La Provence, c’est qu’il doit y avoir quelque chose qui se trame quand même. Je suis bien content si l’OM est vendu. S’il est vendu à un mec qui met Boudjellal à la place de Eyraud, pourquoi pas. Je le vois bien s’occuper du sportif. Je lui fais confiance. Mais que ce ne soit pas un feu de paille”, a notamment indiqué René Malleville, qui souhaite du changement à l’Olympique de Marseille dans les prochaines semaines.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page