OM

Vente OM : Vézirian invité à fermer sa « grosse bouche »

Trop c’est trop dans le microcosme marseillais face aux rumeurs sans cesse ressortie de la vente du club à de riches princes saoudiens.

Les « insiders » de tout genre entretiennent ce fantasme qui semble fonctionner à chaque fois, malgré maintenant plus d’un an d’annonce de vente, et un Frank McCourt toujours pas sollicité, et surtout toujours plus impliqué dans le club provençal. Même chez les suiveurs de l’OM, la lassitude prend le pas sur l’excitation et l’éditorialiste du site FCMarseille n’a pas caché son ras-le-bol d’entendre toujours les mêmes promesses sans fondement venue notamment du célèbre Thibaut Vézirian. Pour Thierry Audibert, il serait de bon ton que l’informateur qui parle aux Saoudiens se taise et laisse tout le monde tranquille. 

« À Marseille, quand un individu annonce régulièrement des choses qui n’arrivent jamais, il est qualifié de « grosse bouche » par son entourage, y compris par ses meilleurs amis. Thibaut Vézirian, depuis le mois de février 2021 a pris des positions qui, du fait de l’absence de leur réalisation, inciteraient la plupart des hommes normalement constitués à se mettre durablement dans un grand trou en attendant que cesse de souffler sur eux le terrible vent de la honte. Ce que font parfois les grandes bouches quand elles se font coincer par les évènements. Qu’est-ce qui ferait que Vézirian soit le seul journaliste élu de la nébuleuse à disposer de cette nouvelle retentissante que serait la vente de l’OM à Al Walid Bin Tallal ? Il a bien le droit d’affirmer ce qu’il veut. Pourquoi pas nous annoncer demain que les illuminatis existent et qu’il a réalisé la première interview de l’un de leurs plus éminents représentants, dont il ne pourrait bien entendu nous révéler l’identité pour protéger ses sources ? Qui pourrait vérifier ? », a bien comprendre Thierry Audibert, pour qui tous les bons mots de Thibaud Vézirian ne trompent pas grand monde, surtout depuis qu’il y a prescription sur ses annonces de vente de l’OM imminente en février dernier. 

Un commentaire

  1. Il faudrait effectivement que ce journaliste daigne bien fermer sa grande gueule ! La vente de l’OM n’est pas d’actualité donc, c’est un non événement ! Que ce Mr foute la paix aux marseillais et l9 laisse travailler en paix !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page